L'atelier des petits rêveurs est ouvert à tous les enfants qui se plaisent dans le rêve et l'imaginaire mais aussi aux plus "grands" sensibles à cet univers...
Je suis passionnée par l’illustration et la relation entre les mots et l'image, la force de leurs interactions dans l'expression de notre créativité et des sentiments qui nous habitent.
Je propose aux enfants et aux adultes de partager ma passion afin de réaliser un vrai projet d'auteur-illustrateur en laissant s'exprimer créativité, imaginaire et sentiments ! Je les accompagne dans les arts plastiques mais aussi les guide dans l'expression de leur créativité.




samedi 6 octobre 2012

Un bel article dans le magazine iMAGine passerelle pour l'édition jeunesse !

Pour découvrir les ateliers des petits rêveurs de manière plus descriptive, je vous invite à lire un article réalisé pour le magazine iMAGine passerelle pour l'édition jeunesse, un très bon magazine où l'on découvre pleins de choses passionnantes sur les livres jeunesses, les métiers du livre jeunesse, les auteurs et illustrateurs ainsi que les avis des petits et grands lecteurs !

http://imagineeditionjeunesse.blogspot.fr/p/le-mag.html

1 commentaire:

  1. Encore merci à toi pour ce reportage photo de qualité !
    Voici le mag' N°3 :
    http://imagineeditionjeunesse.blogspot.fr/p/le-mag.html
    à bientôt et bonne année 2013 à toi !

    RépondreSupprimer