L'atelier des petits rêveurs est ouvert à tous les enfants qui se plaisent dans le rêve et l'imaginaire mais aussi aux plus "grands" sensibles à cet univers...
Je suis passionnée par l’illustration et la relation entre les mots et l'image, la force de leurs interactions dans l'expression de notre créativité et des sentiments qui nous habitent.
Je propose aux enfants et aux adultes de partager ma passion afin de réaliser un vrai projet d'auteur-illustrateur en laissant s'exprimer créativité, imaginaire et sentiments ! Je les accompagne dans les arts plastiques mais aussi les guide dans l'expression de leur créativité.




mercredi 3 juillet 2013

Stages pour le mois d'aout !

J'organise des stages d'écriture et d'illustration au mois d'aout les 12, 13, 14 et 16 aout ainsi que les  20, 21, 22 et 23 aout  Ils se dérouleront chez moi à Bagnols-en-forêt de 10h à 13h. Les enfants créeront une petite histoire et l'illustreront avec des techniques d'arts plastiques mixtes (crayons de couleur, peinture, aquarelle, feutres et collages). Chacun aura un livre (8pages) de son histoire en format A4 avec sa propre couverture.
Le coût du stage est de 75 euros, matériel et goûter bio compris. Le coût pour le travail de numérisation, le travail des images sur photoshop, la mise en page et l'impression du livre est de 45 euros.
Les inscriptions se font par mail, magaliesobczak@yahoo.fr ou par téléphone, 06 14 69 01 30.
Les places sont limitées à 6 enfants par stage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire